Imprimante 3D

Pour faire un PoC (Preuve de Concept) efficace, il faut développer le matériel, développer le logiciel et il faut aussi, souvent, habiller le matériel. Pour cela, une solution rapide et efficace consiste à imprimer en 3D l’habillage de la carte électronique.

Ultimaker 2+

Le KZS LAB a donc investi dans une belle imprimante 3D, Ultimaker 2+. Cette imprimante possède la particularité de pouvoir imprimer un volume de 20 cm³ avec une résolution de 20 microns. Sa vitesse d’impression varie de 24mm/s, pour les matériaux difficiles à imprimer, jusqu’à 300 mm/s. Pour finir, et c’est surement cette particularité qui a fait pencher la balance en sa faveur comparé à ses concurrentes, elle permet d’imprimer une multitude de matériaux comme ABS, PLA, CPE, Nylon, PC et Fiberflex avec un système non propriétaire ce qui permet d’utiliser n’importe quelle marque de filaments.

Au KZS LAB, nous avons plusieurs couleurs et plusieurs types de filaments, notamment de l’ABS, qui offre une qualité d’impression impressionnante.

Les goodies pour les Colab

Bref, venez vite faire un tour au KZS LAB pour la découvrir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.